[pymecavideo] [master]Besoin de testeurs

Bonjour à tous,

après un combat de longue haleine (j'ai été sobre dans les mails ;), j'ai fait des efforts), le soucis du redimensionnement est en passe d'être résolu. (même sous windows !!)

Du moins avec qt4, dans la branche master.

Georges : Nouveau tag -avec un 'v'- v6.3beta
Cédrick : j'ai déjà testé sous windows, a priori ça passe. Mais je ne sais pas faire les paquets.

Tests demandés, merci à tous ceux qui passent quelques minutes de leur temps pour tester.

J'en ai profité pour faire pas mal de ménage dans les branches mergées (et non mergées)

Du coup, il ne reste que deux branches :
master -> pyqt4/CV2  linux/windows, ancienne interface (redimensionnement fonctionnel)

csdQT5ui -> pyqt5/CV2 linux, nouvelle interface (redimensionnement en cours de portage depuis master)

Bonnes vacances à ceux qui y sont encore..