Re: [pymecavideo] les avancées de la semaine...

dsl, toujours pas compris
- Si tu utilises Opencv directement pour convertir la vidéo, il utilisera les outils avec lesquels il a été compilé, no problemo
- Si tu utilises la même méthode qu'avec mencoder (Popen) alors je disais qu'il fallait chercher le bon exécutable (soit ffmpeg ou avconv)
J'ai hâte aussi de tester des vidéos HD (je ne dois pas en avoir beaucoup, je vais faire le tour des collègues...)
A+