[pymecavideo] [Sortie 6.1]

avant de m'attaquer à la correction de bugs pendant les vacances, j'ai releasée la 6.1 de manière officielle.

Vous trouverez du deb, du rpm, de la source et du .exe

Merci à George et Cédrick pour leur paquets et à tous ceux qui nous envoie des rapports de Bugs.

Pour le moment, deux-trois petites choses embêtantes à tester plus sérieusement:

1) l'encodage des vidéos
Vérifiez bien que ça marche pour vous (nécessite mencoder)

2) la détection automatique
Des fois ça passe... des fois non. Le comportement est frustrant. Je pense que c'est lié à Qt.

3) Sous Linux : les 2-3 dernières images des vidéos ne s'affichent pas. (mais il n'y a pas de décalage dans la vidéo : la Première image est bien la première, la 8e la 18e...par contre si la vidéo comporte 27 images, les 2 dernières n'apparaissent pas.)
Il s'agit d'un bug d'opencv. Pourquoi ? -> ça marche très bien sous windows....

Si quelqu'un a des idées :) On prend :)

A bientôt,