Re: Re : [pymecavideo] Version 6 .0Beta1 lancée

Attention !! journée de travail intense ;))

bien penser à faireun "update" avant de lancer le code !

Bon, j'ai presque fini le refactoring des fichiers "d'import/export" en csv.

Il ne reste plus qu'un détail mais je m'acharne dessus sans une piste de compréhension....

ouvrir un fichier video
taper quelques points
enregistrer les données
fermer et ouvrir le fichier crée ci-dessus.
Tout se passe bien... sauf le remplissage du tableau... et je ne comprends pas du tout pourquoi.

RQ : tout ceci se passe dans fonction rouvre, lignes 945-950. révision 435 au moins.
RQ2 : j'ai un peu pourri de "print..." désolé.

Je regarde les autres bugs pointés.

Fais trop chaud pour aller dehors :)

JB

Le 24 juin 2012 13:19, Georges Khaznadar <georges.khaznadar@xxxxxxx> a écrit :
thomas.lavarenne@xxxxxxx a écrit :
> Effectivement, ça marche bien avec writer ouvert....

humm. alors je vais faire quelque chose de plus rusé pour le transfert
des données entre pymecavideo et {libre|open}office.

Amitiés,                        Georges.