[pymecavideo] Version 6.0Beta1 lancée

depuis le coup de bourre d'Avril, peu de choses avaient été faites. Un grand merci à Cédrick qui m'a pris par la main pour pouvoir faire des pack windows...

Bref, est en ligne la version 6.0beta 1 :
http://outilsphysiques.tuxfamily.org/pmwiki.php/Oppl/TelechargementsPymecavideo

Je rajouterai le rpm mandriva dès que j'ai du temps.

Georges : tu rajoutes les lignes qui vont bien pour debian et ubuntu ?

NB : il reste un bug que je n'arrive pas du tout à circonscrire mais dont j'ai les tenants :
Le calcul automatique des points se fait bien mais des fois, sous windows ou Linux s'arrête en plain milieu.
Vu que les thread sont lancés en concurrence (pour ne pas figer la GUI), une routine gère (sans doute mal) qui a fini ou pas. Puis quand le bon nombre de thread a fini, elle simule un clique puis relance les thread.
Je pense que quand les thread finissent ensemble ou que le slot est appelé au "mauvais" moment, ça coupe le calcul. Mais voilà, je n'arrive pas à comprendre ce "mauvais" moment.

Ça va peut être venir mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Si quelqu'un a des idées ;))))

A+

JB