[pymecavideo] 2012 !! on refait le code ?

Bonjour les gens :)

je ne vous souhaite pas une bonne année 2012 car il est un peu tard pour cela mais n'en pense pas moins.

Pymecavideo est un projet bien avancé, qui s'utilise correctement en cours mais qui a des petits défauts de jeunesse à gommer : (je cite en vrac)

-> les gros fichiers (80-100 Mo) sont difficilement gérés (lenteur)
-> pas assez de liberté dans les pointages (on ne peut pas pointer l'image que l'on veut, indépendamment des précédentes)
-> une réinitialisation... erratique
-> une gestion des dossiers de configuration à (peut-être) reprendre

Maintenant que opencv a été intégré, on a un outil vraiment intéressant pour tout remettre en question. (a notre rythme )
Tous ceux qui sont sur cette liste ont leur mot à dire et leur participation sera la bienvenue.

-> profite-t-on de la refonte du code pour passer en Qt/C++ ?
----> si on réécrit en C++, change-t-on le nom ?

-> un certain nombre d'idées ont été posée dans "notes-de-programmation.txt" situé dans le répertoire "src" (trunk ou 5.4)
----> il faut les continuer

-> il faut re-réfléchir au format de données qui n'est actuellement pas bon car trop limité.

Sur un autre mail, je vous propose donc un sondage rapide.

A bientôt,

JB