[pymecavideo] Re: News

Bonjour Philippe,

cool !

merci beaucoup pour le travail.
À tous:
voyez plus bas dans le message, les divers portages sous Windows :
pyacidobasic, avancement, champollion, ...

Philippe, acceperais-tu de rédiger de temps en temps une petite part des
pages situées à
http://outilsphysiques.tuxfamily.org/pmwiki.php/Oppl/OutilsPhysiquesPourLinux
et dans les pages voisines, comme
http://outilsphysiques.tuxfamily.org/pmwiki.php/Oppl/Pyacidobasic
??

Si tu n'as pas le temps, je peux aussi ajouter quelques lignes, mais je
souffre d'un défaut rédhibitoire, je ne connais pas bien Windows au-delà
de la version 3.11

Amitiés,			Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.