Re: [pymecavideo] pymecavideo en livecd

si tu as une liste de logiciels et de documents, voire une intégration
déjà prête, ça fait partie du projet freeduc-usb de développer ce genre
de chose. http://freeduc.org

On sait faire des clés qui démarrent en 30 secondes et gardent une bonne
réactivité, on en oublie que le disque dur se tourne les pouces.

Amitiés,			Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.