[pymecavideo] [Attention rev 319 : gros hack dans testfilm.py]

Salut :)

> argl !
> Alors, dans le fichier testfilm.py, ajoute le maximum de choses qui
> feront "tilt" sur tes mov et tes ogv. Si le dysfonctionnement est subtil
> (l'appel de fonction se passe bien, c'est juste le résultat qui est
> débile), tu t'en sors en faisant :
>
> assert expression_booleenne, expression_messsage
>
> si expression_booleenne est fausse, alors ça lance:
> raise AssertionError, expression_messsage

Le problème est que ce qu'opencv sort n'est pas débile : c'est une
string, qui contient des chiffres... et tout les test que tu as mis
fonctionnent.

J'ai commité un GROS HACK pour pouvoir continuer en attendant. Le gros
hack donne : si c'est "avi" ça passe sinon ça passe pas :)

Du coup, on s'aperçoit d'un certain nombre de bug... il semble que le
curseur ne soit pas mis à jour avec les nouvelles données lisibles de
la nouvelles vidéos mais restent avec les données (mauvaises) de
l'ancienne par exemple.

Mais ça n'a pas été reproductible... faut que je regarde de plus près.

Sinon, j'ai l'impression que ça dépend du .mov...ceux que j'avais
faisait le coup de la doublette... ceux-là non :
..mov : FPS, framecount 25.0 266600.0

..avi recodé : FPS, framecount-1  25.0 2665.0

Petite différence, n'est-ce pas ;)

> Par la même occasion, as-tu un film court qui provoque l'erreur à coup
> sûr ?

http://ashashiwa.free.fr//perseidfireball.mov
donne : 114100.0 contre 113.0

Bon courage :)))))