Re: [pymecavideo] 5-4-3-2-1..... 5.3 launched !!

en fait, pour le bac expérimental, nous avons 2 sortes de feuilles :
les feuilles données aux élèves
les feuilles de notation (prof)
le tout nous étant donné par le rectorat.

Si nous avons le droit de changer les feuilles d'énoncé, nous n'avons
pas le droit de changer les feuilles de notation.

Or sur celles-ci il est noté "changement d'axes effectués, vertical
vers le bas".

Donc nous devions avoir cette fonctionnalité sous pymecavideo :)

Voilou :)

JB