Re: [pymecavideo] Nouveau pack Windows

Salut,

J'ai codé la prise en compte de ffplay depuis les préférences.
Ça marche, mais il reste un petit problème : ffplay affiche tout un tas d'info pendant la lecture et je ne sais pas comment enlever ça.
Bon, ce n'est pas très grave en mode "window"

Autre problème : j'ai dû modifier le dictionnaire "videoplayers" de preference.py en y mettant des listes (["vlc","-L"]) au lieu des strings ("vlc -L").
Ça doit avoir des conséquences pour la version Linux !!!

rev : 268

A+
Cédrick