Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

Je vois d'où ça peut venir... (je parie que sans ralenti ça marche)

Il y a encore un travail à faire sur tout ce qui est répertoires.

Peux tu m'envoyer l'arborescence type souhaitée sous Linux ?

Pour info, sous windows, la voici :

Programme pymecavideo :
{programfiles}\pymecavideo\
                                bin\
                                data\
                                ffmpeg.exe
                                ffplay.exe

Données (.conf, .jpg et .avi temporaires) :
{programdata}\pymecavideo\
images_extraites\ (pour les video000i.jpg, les crop000i.jpg et out.avi ..........)
                                pymecavideo.conf
                                pymecavideo.exe.log

Envoie-moi l'arborescence Linux et je règle une fois pour toute les problèmes de répertoires.

A+
Cédrick