Re: [pymecavideo] Pack windows

> On va être prêt pour une 5.4 !! (pas 5.3 parce que ça fait impair...
> et des fois ça rebute les gens).
>
> On se donne un objectif de temps pour la sortie et l'annonce ?

Hmmm... On fait du logiciel libre, donc le mieux est plutôt de se donner
un objectif en terme de fonctionnalité et de qualité.

- fonctionnalité : en gros, ouvrir un large panel de vidéos possibles,
  pointer des séries de points facilement, traitement automatique pour
  le suivi d'un point unique, volet pour voir les trajectoires/vitesses
  absolues et relative, exportation de vidéo relative à un référentiel
  attaché à un des points suivis, exportation de graphiques de type
  x(t), y(t), v(t), volet "tableau de mesures" et exportation des
  mesures vers des applications qui savent les exploiter efficacement.

- qualité : installation facile pour un débutant, manuel utilisateur
  lisible, exemples, pas de fonctionnement irrationnel dans l'interface
  graphique, pas de crash.

Pour ce qui me concerne, la révision 246 crashe quand je cherche à
exporter un graphique. La solution de repli est bien sûr d'activer
"traceur" plutôt que "mpl", mais j'aimerais cependant en savoir plus
long sur ce qui cloche.

Je viens de remonter la révision 247, qui apporte une documentation en
français plus complète. Cette documentation reste à augmenter pour ce
qui est des « fonctions avancées » entre autres.

  Pour éditer le texte au format XML, en respectant le type de document
  DocBook : sous Linux on a Emacs et le mode nXML, et pour toutes les
  plateformes : Vex, qui est un plugin pour Eclipse. J'ai pour ma part
  testé xngr-editor. Cependant je reste accro à Emacs.