[pclinuxos-fr] Collection PCLinuxOS en Français

L'année 2011 a été peu axée sur la communication, et beaucoup sur la production.

Il y a eu trois versions de la distribution PCLinuxOS construites autour du gestionnaire
de fenêtres léger Openbox : Openbox mini, au nom de code "Bonsai", Openbox complète, et
enfin PCLinuxOS Education.

Cette dernière n'a pas été retenue pour figurer sur les dépôts officiels, Texstar ayant
dit qu'il n'est pas intéressé par les logiciels éducatifs. Cependant, nous sommes
bienvenus pour les créer, et les annoncer dans la section des Nouvelles du forum;

Les autres versions en Français sont les Mini de chacun des autres bureaux : KDE Minime,
Lxde (je crois que la différence était peu apparente, j'ai donc pris la moins petite pour
base), Phinx, le petit du Phoenix, nom de code de la version Xfce4, qui offre la version
4.8 de Xfce. La version Zen Mini, pour le bureau Gnome est encore en attente, et nous
espérons la voir sortir bientôt en Français.

Voici le post sur le forum, avec les liens:
PCLinuxOS Collection en Français -
http://www.pclinuxos.com/forum/index.php/topic,96703.0.html

Merci de faire circuler l'information, et de remonter les bugs si vous en trouvez.

Cordialement,
Mélodie

--

PCLinuxOS Fr