Re: [pclinuxos-fr] Création d'un forum PCLinuxOS fr

On Sat, 19 Mar 2011 07:46:49 +0100
blueface <blueface40@xxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour tout le monde,
>
> Comme vous avez pu le lire sur PCLinuxOS fr, un forum va être lancé mais
> Mélodie ne peut pas tout faire donc à nous de lui donner un coup de main !!
> Déjà il faut un plan pour ce nouveau forum et en me basant sur d'autres
> forums que je côtoie voici une première ébauche que vous pouvez critiquer,
> modifier, proposer un plan différent etc... :
>
> Bienvenu sur le forum
>
>    - Règles du forum
>    - Obtenir PCLinuxOS
>    - Présentation des membres
>

> Espace entraide

> [...]

Bonjour,

et merci Blueface pour cette liste. Je prépare toujours ça en local
pour l'instant. Je décortique la documentation Dokuwiki. Quand aux
configurations pour le forum, il y a beaucoup d'options à visiter.

Voici un aperçu de ce que ça devrait donner côté intégration visuelle,
quand ce sera appliqué sur le site en ligne:
http://img4.hostingpics.net/pics/7234221pclinuxosfrorgnew.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/7339752pclinuxosfrorgnew.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/7364563pclinuxosfrorgnew.jpg

Cordialement,