Re: [pclinuxos-fr] Modérations par un Admin global sur le forum PCLinuxOS

Le 28/02/2011 13:37, Mélodie a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis hier, un type doté de pouvoirs de modération globale se mèle de
> m'interdire une libre expression sur le forum "French" que j'anime depuis
> 2009.
> Le dernier exemple en date ici:
> http://www.pclinuxos.com/forum/index.php/topic,87708.msg731849.html#msg731849
>
> "Moderated by Scoundrel.
> « Last Edit: Today at 12:58:55 by scoundrel » "
>
> Je vais vous faire part dans ce message de l'échange, et je vous
> proposerai la création d'une liste de discussion dédiée à l'entraide.

> [...]
Bonjour,

J'ai reflechi. J'ai reflechi, reflechi, reflechi.
J'ai rentré un peu de bois et retourné les morceaux de poulet dans la
marinade pour ce soir, et au final je ne sais pas.
J'ai l'impression que ça tourne un peu en rond parceque le sujet a déjà
été abordé (quoique différemment) et je pense toujours qu'une liste même
avec des archives (je viens de les consulter : ça donne pas envie) n'est
pas une solution satisfaisante. Et le forum actuel... voilà.
Donc la "bonne" solution serait un forum à nous les camenbert (oui,
j'avoue, je suis allé voir "rien à signaler").
Melodie, dans ta liste de choses trop chronophages je vois 2 choses :
1) la partie animation et modération.
Il me semble que tu t'en charges déjà :)
2) la technique (mise en place, configuration et sécurisation)
Et voilà il n'y a qu'à trouver une victime, euh, pardon, un volontaire.
Hein ? Quoi ? Ah non, pas moi !
Mais je peux essayer dans parler à quelqu'un.
Enfin, si personne d'autre.

06net