Re: [pclinuxos-fr] Relecture souhaitée

J'ai lu l'article, il est à mon avis bien.
Si tu veux le raccourcir bien entendu c'est possible, enlever certains paragraphes non "nécessaires".
Tu as la plume facile, donc forcément cela prend de la place ;)
Faire une description plus technique que française/littéraire.

Mais autrement c'est très bien ;)

Beau boulot en tout cas!

ps : le nouveau thème est sympa sur ton blog.