Re: [pclinuxos-fr] Création d'un sous forum PCLinuxOS Fr sous "French"

D'abord comme vous le voyez je réponds au dessus parceque pour tout les windosiens avec lesquels je correspond occasionellement si je répond en dessous ils ne voient pas la réponse et me disent : "ben pourquoi tu me renvois mon message sans répondre ?"
Dans le cadre d'une mailing list où les gens sont sensés se répondre les uns les autres j'ai peur que ce soit vite aussi illible qu'un mail de transnationale...
Je n'ai rien vu la-dessus sur PC.... Il y a une préférence ?

Pour la List je pense que ça suffit bien tant qu'on est une petite vingtaine d'(in)actifs.

Blueface : Je connais un Paul Kisapèle comme toi et qui est dans l'informatique en région Parisienne sud. De la famille ?