[pclinuxos-fr] WP Mail Mass, pour PCLinuxOS-Fr

Bonjour à tous,

Nous sommes huit sur la liste et plus de vingt inscrits sur le site. C'est
plutôt bien de voir que beaucoup sont intéressés par le projet, et en même
temps je crois que ce serait bien d'envoyer un petit mot à tous pour dire
"bienvenue", et inviter ceux qui ne sont pas inscrits ici à venir participer.

J'ai trouvé un plugin qui fait bien son boulot pour envoyer un mail à tout le
monde en même temps, je l'ai testé avant depuis le site de tests, avec peu de
monde dessus.

Un petit mail "général" sera posté prochainement.

Cordialement,
Mélodie