Re: [ostorybook-dev] Raccourcis clavier

Bonjour à tous,

Voici une première mouture du guide des raccourcis. J'ai essayé de les classer par type, je vous laisse le soin de peaufiner la présentation !

Bonjour,

Excellent, merci pour cette contribution. Je vais la corriger pour y intégrer quelques petites choses, comme les crochets pour indiquer que ce sont les touches spéciales (F1 à F12, ENTRÉE, ESPACE) ou celles du pavé numérique.

Je vous livrerai une version fonctionnelle, avec possibilité de modifier les raccourcis, dans la journée.