[ostorybook-dev] Utilisation de la molette - Urgence... aucune !

Ce n'est vraiment pas une priorité mais comme beaucoup, j'apprécie l'utilisation de la molette. J'ai découvert qu'il était possible par exemple de changer d'onglet avec Firefox.  Je me dis que c'est sûrement réalisable pour un projet écrit en Java.

L'idée m'est venue en voyant le ComboBox du menu d'affichage des Infos rapides.

Il y a des chantiers bien plus urgents mais si tu veux faire une pause et "t'amuser" !