Re: [ostorybook-dev] Pas d'affichage du menu dans Scène - Résumé /Texte

Pour info, le même projet affiche ceci : aucun menu de mise en forme
pour Résumé / Texte, ce qui n'est pas le cas pour Description et Notes.
Impossibilité d'avoir accès au menu - Orthographe car clic droit inactif.

Création d'une nouvelle scène = même affichage tronqué (je n'avais
remarqué les différents modes dont je ne comprends pas bien le sens à ce
stade)

Il n'y a aucun message d'erreur. Archive définitivement corrompue.

Je suspecte une erreur IO (entrée/sortie) sur le fichier qui a entraîné une corruption du fichier concerné. Peut-être une coupure de courant intempestive. Est-ce que tu aurais conservé le fichier qui ne marche pas? Si oui, tu peux me l'envoyer pour que je l'analyse.

Hier soir, j'ai testé les commentaires de relecture en vrai grandeur. J'ai amélioré certaines choses (présentation, export), je suis assez satisfait du résultat.