Re: [ostorybook-dev] Boîte à idées

J'ai lancé le programme en ligne de commande. Tu devrais avoir qques informations qui expliquent pourquoi la boîte ne s'ouvre pas !

OK, j'ai traité l'erreur, qui est anormale. JAR disponible (seulement le JAR). À tester selon le protocole suivant: - d'abord, faire une sauvegarde du fichier ideabox.xml (dans le dossier caché ".storybook5") - puis, lancer en mode terminal pour repérer les messages d'information. Dans ton cas, on devrait avoir un message du genre : "invalid id attribute ='suite_de_chiffres'". Cette anomalie sera corrigée à la volée en mettant un id généré automatiquement.

Ensuite tu m'envoies le "ideaxbox.xml" sauvegardé et le message d'anomalie pour que j'essaye de trouver l'origine.

À noter que la boîte à idée est un fichier XML, donc "human readable".