Re: *** SPAM *** Re: Re: [ostorybook-dev] DIvers clic droit

Je m'étais bien fait une copie du fichier .ini, que j'ai ensuite remis
en place ;)

C'est juste qu'il me semblait que les onglets que tu avais ajoutés sur
la fenêtre "lieux" et "personnages" étaient aussi sur la fenêtre scène.
J'ai dû me tromper, là il y a une flèche verte pour développer...

Marc