Re: [ostorybook-dev] Dédicace

C'est ce que je vois lorsque je lis le fichier .Epub avec Foliate.

https://johnfactotum.github.io/foliate

Télécharger TypeApp pour Android
Le 5 mai 2023, à 15:18, oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx> a écrit:
Je peux à nouveau accéder au menu Propriétés du fichier. Par contre, le
contenu de Dédicace n'apparaît pas (voir message d'erreur).

OK, ça c'est réglé.

Ce qui s'affiche en face de Résumé ne correspond pas du tout au contenu
effectif.

Ta capture d'écran correspond à quoi? Dans le menu, je vois "Fichier,
Modifier, Vue, Aller à, Aide", ça ne correspond pas à oStorybook.
D'après le message, je suppose que tu vérifies avec Sigil, ou un
logiciel similaire, qui diagnostique une ou plusieurs anomalies de
structure d'un fichier XHTML (balises br ou p non fermées). Est-ce que
tu confirmes?