Re: [ostorybook-dev] Synonymes et Antonymes

Pour information, ces derniers jours, j'ai travaillé à l'intégration de la fonction pour les autres langues, certains traducteurs ayant déjà anticipé la prochaine version. Voici ce que j'ai fait : - mise en place de dictionnaires réduits, sans les antonymes, pour l'anglais, le catalan, le hongrois. Ces dictionnaires sont directement issus du projet LibreOffice, je peux donc faire la même chose pour les autres langues supportées par LO. - mise en place de la consultation externe pour l'anglais, le catalan, le hongrois.

Je me suis efforcé de construire, ou reconstruire, la fonction de manière que l'intégration d'autres langues suive un processus standardisé (modification d'une fonction d'aiguillage, création de la fonction dédiée à la langue).

Les dictionnaires correspondants sont déjà en place. Il faut que je vérifie si l'espace de téléchargement est suffisant.

Version disponible, JAR mis à jour.

PS : il faut que je vérifie si le dictionnaire du DES ne comporte pas de doublons. Si je le modifie, je vous le signalerai.

Bonsoir,

J'ai testé le  dictionnaire  pour l'anglais et l’allemand mais les synonymes et antonymes ne sont pas disponibles. J'ai été un poli trop réactif !

Bonne soirée