Re: [ostorybook-dev] Fwd: Intégration du DES dans un logiciel d'écriture hors ligne

Le 04/03/2023 à 09:17, Marc TORRES a écrit :
Transfert du mél de L. Chardon...

C'est bien ce que je pensais, la liste refuse d'acheminer un mail issu d'un non membre.

Je vais inclure la mention demandée:
- dans le logiciel, rubrique "À propos...> Crédits".
- sur le site, dans la colonne de gauche, rubrique "Partenariat" que je vais rebaptiser "Remerciements". - dans le guide, dans l'annexe relative à la manière de créer un dictionnaire des synonymes/antonymes, ainsi qu'un avertissement relatif au fait que le dictionnaire intégré est une version réduite.

Marc, signale à Mme Chardon que ce n'est pas l'algorithme de leur logiciel qui sera utilisé, mais, là aussi, un algorithme simplifié.

Dès que c'est prêt, je propose que le CRISCO puisse valider tout ça.