Re: Fwd: [ostorybook-dev] Re: Possibilité d'intégration du DES dans un logiciel d'écriture hors ligne ?

Vous avez bien reçu son mail de mercredi, avec un lien pour télécharger le DES et la formulation qu'elle veut voir apparaître sur le site pour citer le DES ?

envoyé : 3 mars 2023 à 17:48
de : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: Fwd: [ostorybook-dev] Re: Possibilité d'intégration du DES dans un logiciel d'écriture hors ligne ?

Le 02/03/2023 à 13:27, Marc TORRES a écrit :

> [...]

Je viens de penser à un truc, la liste de diffusion n'accepte pas les
messages émanant de personnes n'étant pas membre de la liste (je crois).
Mme Chardon risque donc d'essuyer un refus d'acheminement. Si c'est le
cas, il faudra que tu assures le relai.

-- oStorybook5 dev