Re: [ostorybook-dev] Mise en forme du copier-coller non conservée --> lecture quasi illisible

Sinon en colle le texte sans mise en forme, donc on obtient quelque
chose d'inapproprié. J'avais pensé faire un racourci, du genre
Ctrl+Maj+V, pour copier directement le code HTML, mais il faut que
j'étudie la gestion du presse-papier pour faire ça.

Problème résolu. Version disponible, JAR mis à jour.

Le Ctrl+Maj+V donne un résultat tout à fait correct. C'était peut-être déjà le cas avec la dernière verion car j'avais utilisé Ctrl+V ...