Re: [ostorybook-dev] Grossissement d’une vue à l'aide de Ctrl + mollette

J'aimerais par moment pouvoir agrandir la police du texte (la vue) sans
la modifier dans Éditer - Paramètres - Look & feel. Serait-il possible
proposer un moyen ( bouton + / - ) ou bien les touches Ctrl + molette
comme on peut le faire assez couramment ?

Je ne sais pas faire. Ça a été déjà très compliqué de permettre le changement des polices de caractère.

Pas de problème. Ce n'était qu'une idée.