Re: [ostorybook-dev] Raccourcis clavier

"Qui peut le plus peut le moins"... Pourquoi ne pas ajouter Crtl+C et
Ctrl+V même si ce sont les plus connus ?

Oubli de ma part, je rajoute.

- ajout de l'indication du raccourci, lorsqu'il existe dans la bulle
d'aide d'un bouton.
Tu peux donner un exemple ? Quand j'écris un commentaire et que je veux
par ex. utiliser les raccourcis, je dois auparavant les avoir mémoriser
car je n'ai pas accès à Aide.

Il faut que la barra d'outil soit affichée.On survole le bouton et une bulle d'aide s'affiche. Si un raccourci existe il est indiqué. Exemple du Gras: "Gras (Ctrl+G)".

Je vais ajouter le bouton virtuel F1 pour avoir la liste des raccourcis.