Re: [ostorybook-dev] Commentaires

Merci pour cette présentation. Si j'ai bien compris (enfin, pas tout !),
tu considères le cas d'un relecteur qui commenterait le manuscrit ?
Est-ce que cela concerne également l'auteur qui annote son texte ?

Tout à fait, la seule contrainte pour l'auteur sera de préparer une version vierge de commentaires qu'il pourra envoyer au bêta-lecteur(s).

À noter que j'ai prévu aussi que pour l'export du Livre une option sera ajoutée pour enlever les Commentaires du résultat.

D'accord, je verrai le moment venu.