[ostorybook-dev] Bonne année

Bonjour à tous,

Je vous présente mes voeux de bonne et heureuse année 2023. Qu'elle vous apporte un succès mérité pour toutes vos entreprises, en particulier dans vos projets d'écriture. J'espère que je vous apporterai une modeste contribution à vos travaux.

J'engage officiellement les travaux de développement du mode "Commentaires" dès aujourd'hui. En fait j'ai déjà anticipé la chose, mais je vous en dirai plus dans un message plus spécifique.

Bonne année.