[ostorybook-dev] Nouvelle version de développement - commentaires succints

Bonjour à tous,

J'ai rapidement regardé la dernière version. J'ai constaté que FaVdb avait résolu d'une main de maître (entre autres pbs) la question du modèle de fichier pour l'éditeur externe (Propriétés du fichier), quelque chose qui me tenait à cœur car pour moi, un programme ne doit pas mettre l'utilisateur dans une situation plus qu'inconfortable. Ici, en validant "use default template", le modèle est automatiquement copié dans le dossier.ostory5, ce qui est fort judicieux. Cela évite les manipulations.

Editer - Préférences - Look & Feel regroupe les polices de caractères (je crois que c'était déjà le cas), ce qui est très pratique et très logique.

Editeur - Mode Dactylo : l'écran de travail laisse un espace maximum grâce à la possibilité de cacher la barre de menu, ce qui convient très bien aux écrans de taille moyenne. (existait déjà dans la dernière version)

D'autres choses à découvrir à l'usage !

Merci à toi, FaVdb, tu as bien mérité un peu de repos après les pbs rencontrés !