[ostorybook-dev] Des nouvelles

Bonjour tout le monde,

Je pense que la version 8 est maintenant stabilisée. Je vous mettrai, en fin de journée, la dernière mouture. À noter des améliorations, en particulier dans l'éditeur SHEF où maintenant quelques raccourcis clavier sont disponible:
- Maj+Entrée: insertion d'un retour à la ligne simple
- Ctrl+Maj+Tiret (du 6): insertion d'un tiret cadratin, suivi d'un espace insécable.
- Ctrl+Maj+Espace: insertion d'un espace insécable

Pour le futur, je pense réaliser une nouvelle vue dont je vais vous parler dans un autre message (parce que j'ai besoin de vos avis).

PS: je pense publier officiellement la version 5.05.08 le 1er janvier prochain.