Re: [ostorybook-dev] Utilisation d'Ostorybook

Merci pour ce retour à venir. Tu nous détailleras ton utilisation de Word dans / avec oStorybook ?

Cordialement,

Bernard

Le 04/12/2022 à 07:06, Thibaud FOURNIER a écrit :
Bonjour,

J'utilise Ostorybook une fois par jour. Cela me permet d'analyser comment je l'utilise. Quand j'aurai terminé de faire ce test, je vous dirai ce que j'ai trouvé d'intéressant.
Pour l'instant, j'utilise Word, l'outil épisodes, le planning et l'enregistrement des personnages.

Cordialement,
Thibaud