Re : [ostorybook-dev] Onglet assistant

Pour l'assistant du fil, les 36 situations dramatiques me suffirait. Pour les autres listes de choix, je n'ai jamais utilisé ces méthodes, bien que je les connaisse. Ça me paraît utile pour les chapitres.
Thibaud

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : samedi 12 novembre 2022 09:10
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Onglet assistant

Le 12/11/2022 à 00:11, Thibaud FOURNIER a écrit :
> J'aime bien l'onglet assistant qu'on peut trouver dans propriétés.
> Je pense que ce serait utile d'avoir le même onglet dans la fenêtre fil.
> Lorsqu'on crée un fil, cela pourrait être intéressant.

C'est possible. En fait il me suffit d'ajouter la même programmation que
pour les chapitres, par exemple. Du coup, il faudrait juste définir le
paramétrage Assistant à y mettre (à quelles questions répondre).

Autre aspect, tant qu'on y est, est-ce qu'il faudrait envisager la même
chose pour les parties?

Du point de vue de la structure théorique de la base de données,
l'information Assistant pourrait être disponible pour tous les éléments.