Re: [ostorybook-dev] Outil Export -Partie priorité moyenne

Bonjour à tous,

J'ai voulu exporter une partie pensant visualiser les chapitres et scènes constitutifs de ladite partie.

Voici ce que j'obtiens, exporté au format .html

Pas de ticket, fonctionnement normal. Lorsqu'on exporte un tableau on n'exporte que les informations visualisées. Dans ton cas il faudrait disposer d'une extraction plutôt qu'un export, ce n'est pas la même chose.