Re: [ostorybook-dev] Infobulles Assistant

Poursuite de l’évolution de l’Assistant. À noter que pour l’instant ce
n’est pas pleinement fonctionnel. Par exemple seul l’assistant "intégré"
est paramétré, donc inutile de choisir le "installé" ou le "local" à ce
stade.

Pour moi les info-bulles fonctionnent bien.
C'est réglé. J'ai modifié le ticket.

Si vous voulez voir comment fonctionne le programme de
modification/traduction de l’assistant, il faut lancer oStorybook avec
un paramètre spécial, de la façon suivante :
java -jar oStorybook.jar --assistant
(double tiret avant assistant)

Dans le futur, pour le fonctionnement en "installé" le sous-dossier
"Assistant" (attention à la majuscule), sera nécessaire. Il sera créé
automatiquement lors de l’installation du paquet, mais dans un contexte
d’essai, il sera nécessaire de le créer manuellement et d’y mettre les
fichiers que je vous indiquerai.

Je crois comprendre qu'il sera possible de personnaliser l'assistant en créant des éléments.? J'ai fait un essai par curiosité mais comme tu le dis, ce n’est pas encore opérationnel.