Re: [ostorybook-dev] FS#134 - Ajout de champs dans la fiche personnage : Désir, But, Motivation

> J'utilise la version 5.05.08 dev et j'ai constaté que les infobulles explicitant les caractéristiques ne s'affichaient plus.

9a fonctionne normalement pour moi. Le seul cas de figure où il n'y a
pas d'info-bulle c'est pour les listes déroulantes, pour lesquelles le
"prompt" est affiché juste en dessous. Dans le cas de l'assistant
Personnage la rubrique "Mains" n'a pas de prompt.

PS: le "prompt" c'est le texte d'aide qui accompagne une rubrique.

Je n'ai pas accès aux infobulles de l'assistant "Personnages"...

Pour info, mais il n'y a rien d'intéressant !
bernard@Runmac:~$ java -jar  /home/bernard/apps/oStorybook-5.05.08a/oStorybook.jar
18:34:49.980 oStorybook 5.05.08 (dev) starting with: Aucune option
18:34:58.849 open file: /home/bernard/tests/SpeechToText.osbk
18:35:05.468 SQL query test OK
Assistant.getSECTION(value=person)