Re: [ostorybook-dev] Grammalecte

Bien, j'ai mis à jour le guide correspondant à la correction
orthographe/grammaire.Vous me direz si c'est bien compréhensible. Je
vous rappelle le lien:
http://ostorybook.tuxfamily.org/v5/doc/fr/guides/Grammalecte/Grammalecte.html

Pour tester le JAR est disponible. Le fonctionnement en mode "autonome"
ne sera utilisable que si vous faites la petite manip indiquée dans la doc.

L'archive indique la version 5.5.07a et non pas la 558 dev. Quelquefois, on se "mélange les pinceaux" !

J'ai téléchargé et décompressé cKeditor mais je ne sais pas aller plus loin pour l'instant.
Bonne soirée