Re: [ostorybook-dev] Ticket FlySpray

Bravo à Bernard qui vient de créer son premier ticket. Maintenant que tu sais faire ça n'en abuse pas!!!

N'hésitez pas à en créer vous aussi. L'avantage est de pouvoir conserver la mémoire de l'évolution des bugs et fonctionnalités. Pour les discussions on les continuera sur cette liste.

Bonjour à tous,

Je n'en abuse pas (!) mais j’en ai créé un nouveau après avoir soumis l'idée à Franz-Albert. Je me suis trompé en validant "Assigné".

J'ai fait cette proposition mais je n'ai pas les connaissances pour traiter la demande, malheureusement.

Bonne journée à tous.