Re: [ostorybook-dev] Prochaine version

Je compte publier officiellement la prochaine version début septembre (le 4 ou le 5 si possible). Donc si vous avez des anomalies à faire corriger allez y. Et si j'en ai oublié certaines n'hésitez pas à me les rappeler.

La version suivante est prévue pour la fin d'année, comme d'habitude.

Rebonjour,

Comme la sortie de la prochaine version approche, un petit rappel. Il s'agit de l'installation de la correction orthographique Éditer -Orthographe qui n'est plus accessible dans les dernières versions de développement.