Re : [ostorybook-dev] Storymap - Contribution ?

Bonjour, C'est bien en correspondance avec l'outil storymap. Si on pouvait importer les chapitres du livre dans ostorybook, cela permettrait d'analyser le texte manuellement avec l'outil storymap. L'outil épisodes permet aussi de le faire.
Thibaud

De : Bernard Méhaut <bmehaut@xxxxxxx>
Envoyé : mercredi 10 août 2022 10:23
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : [ostorybook-dev] Storymap - Contribution ?

J'ai retrouvé un schéma que j'avais réalisé il y a quelques années. Il s'agit d'une étude sur le roman policier  "Mémoires mortes" de Patricia Cornwell. J'avais essayé de mettre en évidence les moments marquants. Le document est très basique et plus que perfectible. Il peut éventuellement être une source d'inspiration pour oStorybook.