Re: [ostorybook-dev] Nouvelle version

Nouvelle version qui corrige:
- tri sur Date (j'espère)
Tri encore erroné

OK, je vais me faire un fichier de test plus élaboré pour essayer de
comprendre.

J'espère que cette fois ça fonctionne comme attendu.
Oui, c'est parfait !

J'en ai profité pour étudier plus précisément ces histoires de tri et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas si évident que ça. À noter que quand une colonne contient des listes d'éléments, comme les personnages dans les scènes, on ne peut pas trier sur cette colonne.

Pas vraiment essentiel selon moi.

Merci