Re: [ostorybook-dev] Tri Vue Scènes par Fil , Narrateur etc - Conseil

J'ai expérimenté les possibilités de trier les scènes en fonction des
différents filtres. Cela fonctionne très bien sous réserve de relancer
le programme.  Actualiser les tables ne suffit pas pour la mise à jour.
Par exemple, j'ai créé un autre personnage pour pouvoir utiliser un
autre narrateur, lequel n’apparaissait pas dans la liste déroulante
"Narrateur". Ce n'est qu'après avoir relancé le programme que tout est
disponible. Et ça marche très bien !

OK, c'est certainement le même problème que celui des catégories.

Finalement ce n'était pas tout à fait le même problème.