Re: [ostorybook-dev] Échelle couleur Intensité - Priorité basse

Pourrait-on légèrement modifier l'échelle des couleurs et supprimer le noir ?

On pourrait utiliser :

Intensité 1 blanc

Intensité 2 vert puis, ensuite on décale

                 3 : jaune

                 4 : orange

                 5 : rouge

Cette échelle reprendrait plus ou moins celle qui est utilisée dans un grand nombre de légendes  (sécheresse, etc) et supprimerait le noir, peu logique et trop "invasif" (ressenti personnel !)

Bonne journée

Bernard

Implémenté, sauf que j'ai remplacé le blanc par le gris clair (un peu moins "neutre".

Et si j'offrais la possibilité de choisir la couleur dans les préférences générales? On aurait une palette par défaut, celle implémentée, et la possibilité de choisir sa propre palette.

J'avais également envisagé cette possibilité qui permettrait à chacun de choisir sa propre palette.