Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

Je pencherais pour la barre d'outils dédiée et le menu contextuel ( cf vue arbre - options - nb de caractères). Il me semble que c'est en utilisant une vue qu'on ressent le besoin de l'adapter à ses besoins. Le menu Vues-Options est en grande partie redondant.

OK, je vais donc supprimer ce menu (Vues > Options). En effet elle doit impérativement reprendre les options des différentes vues. Je suis comme toi, plutôt favorable à l'utilisation de la barre d'outil de la vue, au pire un menu contextuel. La suppression du menu des options consistera simplement à ce que ça ne s'affiche pas. Je vais quand vérifier la cohérence de tout ça.