Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

Bonsoir,

La vue Gestion affiche une page blanche... Un lien qui aurait été oublié ?

Je n'ai pas expérimenté d'autres fonctions mises à jour.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Nouvelle version disponible. Ça devrait fonctionner correctement. J'ai ajouté la possibilité de mettre la scène en non assigné via le menu contextuel. J'ai ajouté la gestion du "zoom", qui n'est en fait que la possibilité de choisir la dimension de chacune des vignettes de Scène.

Question: pour modifier les différentes options de la visualisation j'utilise habituellement la barre d'outil dédiée. Mais il existe deux autres possibilités:
- le menu Vues>Options;
- l'icône spécifique présente dans l'onglet de la vue.

Ce qui nous fait 3 possibilités différentes pour un même résultat. Est-il véritablement nécessaire de maintenir ces 3 possibilités?

À noter: la fameuse barre d'outils de chaque vue  a changé d'aspect, pour bien la distinguer du reste.