Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

Bonsoir,

Je vous ai mis une nouvelle version. Son fonctionnement est assez "erratique". Il faut déplacer lentement la souris pour visualiser l'emplacement cible (fait en changeant la couleur de l'arrière-plan). À part ça le déplacement à l'aire de fonctionner normalement.

J'ai quelques idées d'évolution, je vous en parlerai plus tard. (Genre améliorer la possibilité de zoomer, choisir une disposition en ligne ou en colonne)
Attention, certains déplacements ne fonctionnent pas. Je m'en occupe.

Par ailleurs j'ai décidé de simplifier le truc. En effet, j'avais imaginé 4 types de déplacement:
- en non assigné
- au début d'un chapitre
- après une scène
- échanger deux scènes
Ce dernier déplacement n'est pas pertinent.

Tu as raison. Par ailleurs, ce n'est pas ce que j'utilise le plus surtout dans la phase de création.

Certes ça l'est peut-être dans l'absolue, mais pas dans la réalité ça ne l'est pas. Échanger deux scènes de chapitres différents revient à faire deux déplacements successifs, ce qui me paraît bien plus pertinent.
Exact.

J'en profite pour implémenter l'option d'une présentation "horizontale". Dans le mode actuel "vertical" ça revient à avoir une présentation comme un tableau dont on peut augmenter/diminuer le nombre de colonnes. Dans le mode "horizontal" pas de notion de colonnes. Ça permet de mieux arranger les différentes vue et augmente la "configurabilité" générale.

Pour encore simplifier je vais ajouter la mise en "non assigné" dans le menu contextuel de la scène.

Merci pour la version.

J'aime bien les informations concernant les scènes : degré d'intensité, fil et avancement. Je trouve que c'est très parlant.

Bon courage pour la suite  et bon week-end !